OBJECTIFS

  • Renforcer la satisfaction des locataires par la « relation client » ?

  • Faire de la « relation client » un levier d’attractivité et de fidélisation

PRÉREQUIS
Aucun pré-requis

PUBLIC

Tous publics

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

  • Alternance d’apports théoriques et pratiques
  • Mises en situation et jeux de rôles
  • Réflexions de groupe guidées par l’animateur
  • Auto-évaluation

 

NOMBRE D’HEURES

1 jour (7h00) 09H00 -12h00 / 13H30-17H30

COÛT DE LA FORMATION

450,00 – € HT / jours , minimum 5 personnes

Prix dégressif en fonction du nombre de participants

PROFIL ANIMATEUR(S)

Expert en relation client

MODALITÉS D’ORGANISATION

  • En présentiel et en distanciel
  • Après l’inscription, l’entrée à la formation se fera sous 1 mois maximum.

MÉTHODES D’ÉVALUATIONS

Attestation de formation délivrée sous conditions de présence et d’un questionnaire écrit.

Inscription à la formation

PROGRAMME

1) COMPRENDRE LES ENJEUX DE LA « RELATION CLIENT » ET SON IMPACT SUR LA SATISFACTION DES LOCATAIRES

2) APPRÉHENDER LA NOTION « D’EXPÉRIENCE CLIENT » ET LES ATTENTES  DES LOCATAIRES AUX DIFFÉRENTS MOMENTS CLÉS DE LEUR PARCOURS

3) MIEUX SE CONNAÎTRE ET COMPRENDRE SON FONCTIONNEMENT

PROPRE POUR FACILITER ET AMÉLIORER SES INTERACTIONS AVEC LES CLIENTS LOCATAIRES

4) SAVOIR ADAPTER SA COMMUNICATION ET SA POSTURE SELON LES SITUATIONS ET PROFILS DE LOCATAIRES

5)POURQUOI UNE EXPÉRIENCE CLIENT RÉUSSIE EST-ELLE STRATÉGIQUE POUR UN BAILLEUR SOCIAL ?

6) COMMENT OPTIMISER L’EXPÉRIENCE CLIENT ?

7) LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DU PARCOURS CLIENT CHEZ UN BAILLEUR SOCIAL, LES MOMENTS-CLÉS DE LA « RELATION CLIENT »

8) COMPRENDRE LES ENJEUX ET LES ATTENTES SPÉCIFIQUES DU CLIENT À CHAQUE ÉTAPE

9) ADAPTER SA COMMUNICATION EN FONCTION DES MODALITÉS DE « RELATION CLIENT » (FACE À FACE, TÉLÉPHONE, ÉCRIT)

10) OPTIMISER SES QUALITÉS RELATIONNELLES ET DÉVELOPPER UN “ESPRIT DE SERVICE”

      Derniers avis

      Formation HACCP

      Une formation qui m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses que j’ignorais sur l’hygiène et la sécurité. Cette expérience enrichissante m’a beaucoup plu. Je remercie Mr MAHDANY Chouaib le formateur qui a été très professionnel et très efficace. Je recommande...

      Une question ? Un devis ? Vous ne trouvez pas votre formation ?
      Contactez-nous au 03.88.67.70.97 ou par mail à contact@formedia.fr