OBJECTIFS

Renforcer la satisfaction des locataires par la « relation client » ?
Faire de la « relation client » un levier d’attractivité et de fidélisation

PRÉREQUIS
Aucun pré-requis

PUBLIC
Tous publics

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
Alternance d’apports théoriques et pratiques
Mises en situation et jeux de rôles
Réflexions de groupe guidées par l’animateur
Auto-évaluation

 

NOMBRE D’HEURES
1 jour (7h00) 09H00 -12h00 / 13H30-17H30

COÛT DE LA FORMATION
450,00 – € HT / jours , minimum 5 personnes
*Prix dégressif en fonction du nombre de participants

PROFIL ANIMATEUR(S)
Expert en relation client

MODALITÉS D’ORGANISATION

  • En présentiel et en distanciel
  • Après l’inscription, l’entrée à la formation se fera sous 1 mois maximum.

MÉTHODES D’ÉVALUATIONS
Attestation de formation délivrée sous conditions de présence et d’un questionnaire écrit.

Mise à jour le 19 Août 2021

PROGRAMME

1. COMPRENDRE LES ENJEUX DE LA « RELATION CLIENT » ET SON IMPACT SUR LA SATISFACTION DES LOCATAIRES

2. APPRÉHENDER LA NOTION « D’EXPÉRIENCE CLIENT » ET LES ATTENTES DES LOCATAIRES AUX DIFFÉRENTS MOMENTS CLÉS DE LEUR PARCOURS

3. MIEUX SE CONNAÎTRE ET COMPRENDRE SON FONCTIONNEMENT PROPRE POUR FACILITER ET AMÉLIORER SES INTERACTIONS AVEC LES CLIENTS LOCATAIRES

4. SAVOIR ADAPTER SA COMMUNICATION ET SA POSTURE SELON LES SITUATIONS ET PROFILS DE LOCATAIRES

5. POURQUOI UNE EXPÉRIENCE CLIENT RÉUSSIE EST-ELLE STRATÉGIQUE POUR UN BAILLEUR SOCIAL ?

6. COMMENT OPTIMISER L’EXPÉRIENCE CLIENT ?

7. LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DU PARCOURS CLIENT CHEZ UN BAILLEUR SOCIAL, LES MOMENTS-CLÉS DE LA « RELATION CLIENT »

8. COMPRENDRE LES ENJEUX ET LES ATTENTES SPÉCIFIQUES DU CLIENT À CHAQUE ÉTAPE

9. ADAPTER SA COMMUNICATION EN FONCTION DES MODALITÉS DE « RELATION CLIENT » (FACE À FACE, TÉLÉPHONE, ÉCRIT)

10. OPTIMISER SES QUALITÉS RELATIONNELLES ET DÉVELOPPER UN “ESPRIT DE SERVICE”

Taux de satisfaction

%

en cours d'évaluation

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