03.88.67.70.97 contact@formedia.fr

Bailleurs sociaux

Le secteur HLM connaît des évolutions législatives et réglementaires fortes qui le poussent à réinterroger en profondeur son modèle et à se mettre en mouvement.

Parmi les effets recherchés de cette transformation : la performance, l’attractivité et l’excellence dans la relation client/locataire.

Les formations proposées aux bailleurs se doivent d’intégrer des offres adaptées aux enjeux et au contexte actuel ; qualité du service rendu, sécurité au travail, relation client, formation des gardiens d’immeubles et bien plus.

Covid-19 : Conduire le changement dans votre environnement professionnel et dans votre parc locatif

★★★★☆ 4/5

Cette formation est destinée aux organismes de logements sociaux, en particulier à leurs employés présents sur le terrain pour la gestion et la maintenance du parc locatif.

En savoir plus…

Apprendre à gérer son stress à l’ère de la Covid-19 dans mon environnement professionnel

★★★★☆ 4/5

Mieux connaitre le fonctionnement du stresse. Faire le point sur son stress. Apprendre à gérer son stress au travail.

En savoir plus…

Animer un groupe de travail/Gestion de projets

★★★★☆ 4/5

Faciliter l’implication et la production créative de chacun au sein d’un groupe de travail. Entretenir la dynamique du groupe et des échanges. Diversifier ses techniques d’animation

En savoir plus…

Mettre en place une politique de maintien à domicile

★★★★★ 5/5

Maîtriser les enjeux du vieillissement et du maintien à domicile dans le logement social

En savoir plus…

Gestion des conflits

★★★★☆ 4/5

Faire évoluer les situations conflictuelles de façon positive. Désamorcer un conflit. Apprendre à négocier.

En savoir plus…

Maitriser les fondamentaux de la relation client

★★★★☆ 4/5

Renforcer la satisfaction des locataires par la « relation client » ? Faire de la « relation client » un levier d’attractivité et de fidélisation

En savoir plus…

Devenir Auditeur interne qualité

★★★★☆ 4/5

En savoir plus…

Améliorer ses écrits professionnels

★★★★☆ 4/5

Rédiger de façon structurée, synthétique, claire, précise et concise. Écrire en fonction de cibles et de contextes identifiés.

En savoir plus…

Envie de parler formation ? Vous avez un question ou une problématique ?

Envie de parler formation

Contactez-nous

Vous avez un projet, une question ou une autre demande ? N’hésitez pas à nous contacter, nous envoyer un e-mail ou remplissez ce formulaire pour être recontacté dans les plus brefs délais.

03.88.67.70.97

contact@formedia.fr